Les femmes cougars sont de vraie starlettes !

Annuaire Luxure Pour Tous

femme cougar séduisante planculcougars.frAujourd’hui nous allons vous parler sur le pourquoi les femmes cougars sont si appréciée de nos jours et pourquoi elles recherchent désespérément des jeunes hommes pour assouvir leurs sexualité explosive. Comme nous vous l’avons expliqué dans ce dossier sur la séduction des femmes cougars nous vous expliquons combien il est intéressant de savoir quoi dire et d’éviter les sujets qui fâche car une femme mature et très réceptive aux questions que vous lui poserez du fait de sa longue expérience en matière sexuelle et sentimentale et c’est aujourd’hui que nous allons approfondir notre sujet sur les femmes mature ! En particulier sur les moment gênants voir les blancs dans les conversations !

Un silence gênant autour d’une table c’est toujours pénible !

Ne vous en faite pas, nous sommes tous passé par là à un moment de notre vie et c’est très gênant pour celui qui en fais les frais. Mais aujourd’hui c’est différent vous êtes avec votre plan cul cougar et vous souhaitez éviter à tout prix les moment de blanc dans une conversation car c’est très chiant pour l’expérience sexuel plus tard ! Mais pas de panique nous avons la solution pour vous ! Bavardage en continu, sourire sexy auprès de la personne si elle vous fait une blague même pas drôle c’est ce genre de petit trucs qui briserons le silence et ainsi aurais une meilleure approche de votre cougar sexy à table !

8 petites techniques pour briser la glace !

Si jamais le fil de la discussion commence à refroidir, pas de panique vous pourrez toujours vous rattraper en suivant nos quelques conseils pour réchauffer l’ambiance de votre dulcinée d’un soir et ainsi la baiser sensuellement…

Éviter les sujet à polémique du moment.

Aussi passionnant que cela puisse paraitre les sujets du moment et les discussions politique sont toujours des sujets qui fâche car vous serez pro-ceci et elle pro-cela et ainsi votre rendez vous coquin va se terminer en débat télévisé autour d’une table de restaurant ce qui en soit est complétement foutu pour votre plan cul ! Donc choisissez bien vos sujets et éviter de parler des sujets qui fâchent que si c’est elle qui amène ça sur la table. Si elle est passionnée par la bourse( au lieu de vos bourses !) ou les fonds d’investissement essayer de vous intéresser à ce sujet c’est pas non plus polémique et c’est toujours à prendre !

Éviter de parler de votre passé.

Vous devez éviter de parler de votre passé, surtout en face d’un plan cul d’une soirée qui vous servira que de vide couillé le temps de la nuit ! Savoir qui était votre relation dans le passé  et lui demandé si elle avait un mari ou plusieurs avant de jouer la femme cougar ce sont des questions que vous pouvez garder dans votre tête car ce sont des sujets à polémique qui risque de vous privé de votre nuit de baise ! Si cela devait arrivé, détourner la conversation subtilement avec une approche différente de celle qu’elle vous a posé et vous pourrez éviter une apocalypse sexuel ouf !

Assumé le silence et repartir sur une bonne base

Si malgré vos efforts le silence commence à s’installer alors il ne vous reste plus qu’à assumer ce silence pesant, de lui en parler et de repartir sur de bonnes base et avec un peu de chance et de charisme subtil vous pourrez retourné ce blanc désavantageux en votre faveur  et ainsi reprendre une conversation saine sur des bases saines car après tout il serait dommage de perdre la femme cougar pour qui vous lorgner depuis un moment sur elle !

Intéressez vous à ses rêves

Beaucoup de personnes aiment parler d’elle-même mais dans ce cas là le mieux est de demander à votre plan cul de parler de ses rêve de ses ambitions et savoir ce qu’elle fait actuellement.Demander lui son vécu dans le monde du travail et ce qu’elle fait actuellement, c’est toujours bien de s’intéresser au travail de l’autre et même si elle fait un métier peu glamour c’est intéressant de faire semblant de vous en préoccuper comme ça en terme de relation cela ne peux que aller mieux !

Vos plans pour ce week-end

Si vous souhaitez dissipé le malaise et apaisé les tensions le mieux c’est de parler de vos activité le week-end, ce sont des questions dite neutres donc a moins d’être vraiment naze il ne peux rien vous arriver de compromettant !Parler de vos passions, que ce soit de la balade, de la natation, des voyages et même les passions comme les collections de timbres peuvent l’intéressée. Et subtilement si une des passions que vous lui demanderais et que vous n’avez rien de prévu ce week-end vous pourrez toujours trouver le moment de la baiser si par exemple elle va faire une balade en forêt proposez lui de venir l’accompagné elle sera enchanté et vous la baiserez contre les troncs d’arbre en pleine nature, cool non ?

Proposez une activité

Comme expliqué précédemment et pour partir sur des bases saines le mieux c’est de vous préoccuper de ses activité du week-end et espérer avoir encore un plan cul avec elle.Faites tout pour déboucher sur des chances de communications ! Si vous êtes dans un restaurant ou un bar proposez lui de venir danser sur la piste de danse à conditions que vous soyez bon danseur sinon bonjour la rigolade ! Si vous êtes en promenade proposez lui de manger une glace à défaut de la votre ou des mini jeux qui peuvent grandement détendre l’atmosphère !

Une fin sympa

C’était notre dossier consacré aux moment de blancs dans les conversations. Nous espérons que vous ayez pris votre pieds dans notre lecture et nos petite blague salace dissimulé dans les lignes de cette article. En attendant nous nous retrouverons bientôt pour un nouveau numéro sur les femmes cougars. En attendant essayez de prendre votre pied dans les relations sexuel de vos plans culs ce sont des moments intense et il serait dommage que des blancs dans les conversations viennent gâcher tout ça n’est ce pas ?