Comment bien niquer votre plan cul cougar ?

Vous avez trouver le plan cul cougars de vos rêve et maintenant il faut passer aux choses sérieuse ? C’est peut être une question bête pour certains mais savoir comment baiser son plan cul et quelques choses que beaucoup d’hommes se posent comme questions mais n’oseront jamais le dire en face ! Et c’est pourquoi sur planculcougars.fr nous allons vous donnez quelques conseils pour faire crier votre coquine mature, allez c’est parti pour les explications !

Étapes 1 commencer par les préliminaires.

Après avoir trouver votre plan cul cougar dans les bars ou les boites de nuits branché de votre ville il est temps de s’attaquer aux préliminaires ! C’est bon vous avez commencé à vous caresser et doucement vous déshabillé ? Vient le moment fatidique de lui faire plaisir, commencer par la caresser de partout comme le cou, les seins , les jambes, les pieds tout délicatement sentez la gémir près de vous cela signifie que vous êtes assez bien partie pour quelqu’un qui a du mal et ça c’est quelque chose d’encourageant ! Continuez de la tripoté délicatement et ne soyez pas trop avare en parole en lui murmurant délicatement des mots doux à l’oreille…Une femme ça s’entretient avec des mots en particulier une cougar qui a de l’expérience dans le sexe il faut lui prouver que vous aussi vous pouvez assuré !

Étapes 2 les préliminaire plus osé !

Vous avez fini la première phase avec brio de votre plan cul cougar il est temps maintenant de passer aux choses sérieuse , en lui caressant la fente de son délicieux vagin délicatement !Elle devrait normalement réagir à cette audace cette petite coquine ça prouve que vous êtes un vrai loveur ! Sa chatte mouillée vous pousse à lui enfoncer un doigt, puis deux voir trois pour les grande coquine et si vous voulez pousser l’audace encore plus loin n’hésiter pas à lui faire un cunni digne d’un vrai pro pour la rendre complètement folle au multiple coup de langue que vous lui assénerais dans sa chatte mouillée ! Parce que le cunnilingus c’est la technique ultime qui fais jouir facilement une femme, faites des petites léchouille, tourner autour des lèvres faites la languir qufaire l'amour a une femme cougar‘elle n’en peux plus que vous la torturiez ainsi et lui donner le coup de grâce avec une superbe léchouille profonde pour la faire jouir définitivement ! Cette coquine complètement épuisé par vos attaques perverse va se retrouver complétement essouffler et fière de s’être faite lécher par un pro de la langue comme vous félicitation !

Etape 3 c’est la baise !

Vous avez fait crier votre partenaire dans ces préliminaires ultra chaud et même si vous êtes satisfait de l’avoir fais jouir le popole dans votre calbute dois être raide à mort tellement il est jaloux ! Mais quand même on va continuer le jeu de la séduction si vous le voulez bien car après tout on est qu’au début de la nuit bon sang ! Si vous n’êtes pas trop presser faites la attendre si elle vous demande de lui mettre votre bite dans sa chatte luisante de mouille attendez encore un peu faites lui faire des cercles autour de ses grandes lèvres avec votre bite raidis par le plaisir car après tout on est là pour jouer un peu …Introduisez légèrement votre queue en elle mais juste un peu pour la faire pleurer de désirs et là elle vous mange totalement dans la main. Vous pouvez y allez franco en la surprenant par une bonne pénétration jusqu’au ovaires à cette vieille salope vous lui montrez qui est le patron et c’est une bonne chose que ce soit vous qui menez la danse non ? Elle va passer forcément une nuit inoubliable et torride et vous aussi d’ailleurs vous vous serez bien amusez avec votre plan cul cougars et vous recommencerez avec cette fois ci de l’assurance à revendre !

La conclusion sur comment baiser un plan cul cougar

Vous avez prouvé que vous pouvez être quelqu’un qui est capable de baiser des femmes cougars comment on changerais une chemise , et j’en suis sur que vos plans culs vous rappellent pour repasser chez elle et recommencer une nuit torride et sensuel ! Vous avez appliqué nos conseils ou vous les avez adapté à votre sauce bravo à vous ! Maintenant notre dossier touche à sa fin nous espéreront que vous avez pris plaisir à lire nos quelques conseils juteux et légèrement érotique en la matière mais ça c’est secret non ?