Bienvenue à vous ! Ici nous verrons comment sortir avec une femme cougar qui vous a taper dans l’œil ou tout simplement sortir avec elle et la baiser comme un plan cul ! Nous vous rappelons quand même que les femmes cougars sont âgé début de la quarantaine voir plus et qu’elles ont un gout prononcé avec les jeunes hommes de 18-20 ans.Si vous n’êtes pas expérimenté ou encore puceaux ne vous inquiétez pas ces coquines milf vous feront la totale sans se soucier si vous êtes puceaux ou non !

Comprendre la femme cougar

Si comme les personnes que vous côtoyer dans votre monde libertin pensent que les femmes cougars sont docile vous vous trompé ! Elles aiment les jeunes hommes et les prennent en main n’accepte pas qu’on leurs manque de respect ou que vous les guidiez c’est problématique pour elle car elle se sentent expérimentée avec l’age et l’expérience vous ne voudriez pas les mettre en colère n’est ce pas ?

Ces femmes sont directes dans leurs approche de séduction, ici elles veulent toute votre bite et rien d’autre en retour, donc si vous chercher à vous faire nourrir par une cougar c’est mal parti pour vous ! En effet, la plupart sorte d’un divorce difficile ou leurs libido sont tellement élevé qu’elles préfèrent rester célibataire et se trouver le premier jeune homme venu pour en faire leurs 4 heures ! Ou certaine sont des mamans qui aimerais avoir un peu de bon temps pendant que leurs gamins sont à l’école, c’est une question de priorité quand on est une cougar qui aime avoir une vie sexuelle épanouie ne soyez pas trop jugeant avec elle car elles aiment le sexe c’est tout !

Oubliez les clichés de la femme cougarfemme cougars sexy

C’est bon, vous avez décidé de vous lancez à la chasse à la cougar mais vous ne connaissez rien ou pas assez sur le sujet ? On peux vous aider à réaliser votre rêve de venir le plan cul d’une femme cougar.Vous avez du vous rendre compte que les femmes de votre age cherchent à se caser ou recherche le grand amour et qui leurs feront vivre un rêve éveillé ? Oubliez tout ceci chez la femme cougar, elle cherche juste un jeunot à se divertir elle en a que faire de la valeur matérielle ou des sentiments d’une personne elle cherche juste à passer du bon temps et non pas blablater comme le font les sois disant sainte-nitouche de 20 ans ! La cougar s’en fou de tout ça et le dis explicitement !

Avoir confiance en sois pour aborder une femme cougar

Si y’a bien une chose que la cougar ne laisse pas indifférent c’est bien la confiance en sois ! Soyez ferme et sur de vous, allez l’aborder dans le bar du coin et proposez lui un verre en montrant votre désir de la baiser ce soir ! Normalement acharné de jeune hommes, ça ne la laissera pas indifférente et voudra obtenir son du une fois dans la chambre d’hôtel du coin pour passer une soirée intense de pure plaisir avec vous ! Si pendant l’acte vous vous y prenez comme un pied elle vous montrera ses talents de vétérane du sexe et la fellation et vous procurez un plaisir immense en espérant que vous lui rendez l’appareil bien sur !

La cougar et le jeune homme mature

Et oui messieurs on vous avaient prévenu ! On vous a dit que le vécu de la femme cougar fais toute la différence et que les macho ne sont pas vraiment les bienvenu ici, mais un jeune homme mature et qui recherche de la vieille milf va être conquis lui aussi grâce à l’expérience de ses nombreuse années ! Oui la cougar préfère les jeunes mais les jeunes hommes mature c’est autre chose encore ! Ils ont de l’expérience à revendre et font partie d’une catégorie très intéressante pour notre dame en chaleur ! Sensualité et érotisme sont à prévoir chez le jeune homme mature en pleine quête de sexe.

Faire l’amour à une femme cougar

Alors là, on s’attaque dans le vif du sujet, si vous êtes un puceau laisser vous faire par la madame elle saura vous montrer les premiers geste à faire pour une baiser sensuel et délicate ! Elles aiment beaucoup les puceaux qui cherchent à savoir comment faire c’est un peu leurs lionceaux qui ont besoin d’une bonne éducation de maman cougar et elle va leurs donner. N’ayez pas peur de lui demander des conseils pendant l’amour il se pourrait que vous en apprendrais plus que vous ne le croyez ! Si vous êtes un jeune homme assez expérimenté dans le sexe alors vous aurais toute l’attention des cougar qui recherche un bon coup au lit !

Et oui, cette catégorie là regroupe les hommes qui sachent se servir de leurs queue et certaine cougar qui sont très expérimentée par la chose recherche ce genre de personne très souvent ! Vous aurez donc tout le loisir de la séduire et de lui montrer votre attirail ! En voilà une femme qui sera comblé si vous vous la jouer grand don juan du sexe et de la baise !

Soyez vous même !

Faite la rire avec des blagues salace si vous êtes pas trop coincé, n’hésitez pas à parler le premier pour instauré une ambiance chaleureuse et sexy avec votre « proie » car après tout les femmes cougars sont aussi sensible et ça serait dommage de passer à coté d’une personnalité comme celle là que vous puissiez trouver ! Complimentez là aussi sur son physique avantageux et sur ces gros seins énorme qui n’attendent que votre main ! Ce n’est pas non plus une course pour savoir qui va perdre son pucelage ou qui va baiser un maximum de cougars pendant la soirée, l’important c’est de profiter du moment présent et de passer une soirée sensuel en toute intimité !

En espérant que notre article vous aura aidez, nous nous retrouverons prochainement dans un nouveaux numéro très bientôt en attendant profitez bien de la baise et surtout prenenez bien votre temps pour faire monter la sauce, on est là pour prendre du plaisir bon sang !