site de rencontre planculcougars.frC’est bon vous vous êtes fait votre premier plan cul cougar et maintenant vous souhaitez quelques conseils sur cette « relation » éphémère ? Pas de panique ! Notre équipe de planculcougars.fr à penser à tout en vous proposant ce dossier consacré aux 7 règles d’or à utiliser pour votre plan cul cougar, ainsi vous pourrez profiter sereinement de cette relation coquine sans les inconvénient et que vous faites pas n’importe quoi ! Allez, c’est parti on voient ça ensemble !

Règle n°1 savoir ce que vous voulais dans votre relation !

Une des règles d’or à appliquer quand vous rechercher seulement un plan cul cougar pour baiser c’est de le dire clairement que vous souhaitez juste une rencontre d’un soir et que vous êtes pas là spécialement pour une rencontre d’une vie ! Faite le bien comprendre avant , car vous pourrez tomber sur des femmes cougars sensible et il serait dommage des les blesser mentalement, c’est votre devoir de gentleman de dire les choses avant !

Règle n°2 définissez un cadre romantique pour votre plan cul cougar !

Chaque plan cul que vous baiserez est différent, d’autre préfère la banquette arrière de votre voiture, d’autres femmes veulent de la baise sauvage en pleine nature et d’autre plus coquine vous feront l’amour dans un hôtel chic pour passer une nuit torride inoubliable ! C’est votre devoir de cerner le comportement de ces femmes cougars qui ne demandent qu’a être comprise.plan cul cougar planculcougars.fr

Il serait dommage que vous vous retrouviez avec une femme raffinée qui veux baiser en pleine nature cela ne se fait pas de demander comme ça, si vous voulez votre plan cul il faudra être subtil et beau parleur si vous voulez conclure dans le lit !

Règle n°3 évitez les sujets qui fâchent dans votre rendez vous !

Il faut éviter de parler du sujet des ex ou autres aventures si votre femme cougar ne vous en parlent pas ce n’est pas la peine de rajouter cela sur le tapis et puis elle se sentirais vexer que votre précédent plan cul soit meilleur que le sien et cela n’est pas intéressant pour en faire votre plan cul régulier vous nous suivez ?

Règle n°4 ne le faite pas avec une cougar de votre famille !

Il est de bon sens que vous ne devez pas accepter les avance d’une femme cougar de votre famille ou une amie proche cela peut être dramatique pour les relations ! Si votre tante vous plait n’essayez même pas, vous allez être en très mauvais terme plus tard si les chosent se sachent et vous serez très gênez ! Pareil pour les amies proche de vous c’est vraiment foutre sa relation en l’air, c’est pourquoi il faut toujours privilégiez les femmes cougars inconnu dans les bars ou autre boite de nuit là au moins il n’y aura aucun soucis à vous faire !

Règle n°5  Soyez prêt quand vous en aurez marre !

Au bout d’un moment si votre plan cul régulier ne vous attire plus il viendra un moment ou vous en aurez marre et vous devrez lui dire avec les mots choisis pour pas la blesser ou vous êtes une brute et lui dite d’aller voir ailleurs, mais ça niveau réputation cela ne va pas être à votre gout pour plus tard ! Si vous souhaitez faire un break ou que vous cherchez une relation sérieuse c’est dans votre droit et elle le comprendra parfaitement ! 🙂

Règle n°6 ne faite pas de votre plan cul quotidien une priorité !

Il est évident de pas faire une rencontre éphémère votre priorité au quotidien c’est mauvais pour la santé ! Si vos amis ou votre famille vous dit d’aller au cinéma ou de se faire un bowling il vaut mieux accepter car on est là pour une relation d’un soir et non pas pour la vie. Après si votre désir et de la garder malgré tout essayez de voir ça avec elle !

Règle n°7 prenez tout simplement du plaisir !

Bah oui c’est évident non ? Quel est l’intérêt de se trouver un plan cul si après on est malheureux et mal dans sa peau ? Cela ne devrait pas être compliqué de vous trouver un plan cul et garder cela à la base que vous êtes là pour vous amuser et non pas commencer à vous prendre la tete pour des discussions interminable sur votre « couple » vous n’êtes pas là pour ça vous êtes là pour choper de la cougar et rien d’autreune cougar sexy ici alors en attendant profiter bien de la vie et on se retrouvera prochainement pour un nouveau dossier consacré aux femmes cougars !

Nous vous souhaitons bon plaisir et surtout bonne baise !