Les meilleures adresse de bars pour rencontre des cougars !

Vous habitez sur Paris et vous souhaitez faire des rencontres coquines avec des femmes cougars mais vous souhaitez faire plutôt des rencontres « réels » ? Alors ce dossier est fait pour vous ! Nous vous avons montrer dans un précédent dossier sur comment sortir avec une cougar,maintenant nous allons vous donner l’adresse des meilleurs bars à cougars de la capitale pour espérer vous trouver une femme mature qui veut bien devenir votre plan cul pour une nuit !

Liste des adresses de bars à cougars pour baiser !

Le Memphis : On commence fort avec le bars à cougars réputé pour son ambiance année 60-80 suivant le thème de la soirée et des femmes matures ultra sexy et sensuelle qui ne manquerons pas de vous divertir ! Situé dans le plein centre de la capitale dans le 10eme arrondissement ce bar très classieux ravira les personnes raffiné et amateurs de milfs coquine qui recherchent des gens pour danser ou plus pour toute la nuit !

Pour le prix de 18 € pour les hommes et de 16 € pour les femmes avec boissons comprise dans le prix vous pourrez profitez du lieu et de son étage pour pas trop cher avec assurément une rencontre cougar à la clé ! C’est vraiment le meilleur bar de Paris si vous souhaitez faire de la rencontre cougar !

Le Fumoir : Voici un bar lounge et très courtois réservé aux personnes désireuse de passé une soirée sympa sans se faire draguer par des gros lourd à tout va.Ici c’est la femme cougars qui est reine et si elle décide de vous aborder soyez très courtois avec elle si vous voulez vous la mettre dans votre lit c’est quand même la moindre des choses ! N’oubliez pas soigner votre look, c’est un bar classieux alors soyez sur de faire effet dès que vous franchissez les portes du bar !

La Baraque : Ne juger pas sur le nom disgracieux de ce bar qui semble tout à fait banal, ici c’est le repère à femmes cougars et autre milfs ultra bandante et oui ! Une fois rentré dirigez vous directement au sous-sols et vous accéderez à la magie de la rencontre cougars avec des femmes matures décomplexée qui viendront vous faire des avances sans tabou pour peu que vous marquiez le coup ! A ne pas hésiter !

L’Alcazar : Un ancien cabaret devenu en une dizaine d’année un bars restaurant très sensuelle ! Basé sur l’ancien cabaret vous aurez le parfum sensuel et douillé d’une bonne ambiance et des femmes matures célibataire attablé aux bars et qui recherchent des jeunes hommes assez courageux pour venir les abordées ! Cette endroit devrait satisfaire tout les curieux ou les initié en matière de plan cul à cougars avec ce bar très chouette qui ne manqueront pas d’éveiller tout vos sens !

Le Quai 17 : C’est l’un des bars branché actuellement de la capitale qui a un long passé de femme cougars. Situé au Quai de l’oise ce bar libertin à la particularité d’être gratuit pour les couples qui viennent passer un bon moment dès l’ouverture du site. Pour ceux qui recherchent un plan cul avec une vieille salope c’est aussi l’endroit idéal pour peu que vous vous y prenez comme un don juan car les femmes de ce bars c’est du haut niveau avec des ancienne qui ont fait du mannequinat dans leurs jeunesse elles ont encore des corps à faire bander un mort !

Voilà la conclusion de cette liste de bars à cougars !

C’est ici que se termine notre liste de bars à cougars. En espérant vous avoir aider dans vos recherches nous espérons que vous trouviez un plan cul avec la femme cougars de votre rêve en espérant que vous passerez de bons moments avec elle. En attendant nous nous retrouverons pour un prochain numéro !