Ce que les femmes cougars attendent de vous !

Vous aimez les femmes matures ? Celle qui raffolent des jeunes hommes de 18 à 25 ans maximum, surtout les petits jeunes avec peu d’expérience pour les prendre en main littéralement et ainsi avoir leurs première jouissance avec une femme mure ? Nous allons vous expliquer pourquoi, ici pas de grandes révélation mais il est toujours bon de prendre une piqure de rappel dans le monde des femmes cougars.

Elles cherchent à s’éclater pendant qu’il est encore temps !

plan cul femmes cougarsVouloir s’éclater au lit passer un certains age est toujours d’actualité chez les femmes cougars, certaines ne veulent tout simplement pas se caser et d’autres sont de véritables nymphomanes avaleuse d’hommes. Évidemment la libido de certaines femmes et leurs vigueur au lit peuvent être incompatible avec des hommes de leurs age et c’est pour cela qu’elles se tournent le plus souvent chez les jeunes avec leurs fougue de la jeunesse cela en devient logique.

Le sexe cougar sans tabou !

De nos jours à notre époque les femmes sont pleinement libre et indépendantes qu’avant.Notamment dans leurs vie professionnelles ou ces femmes n’hésitent plus dans leurs carrières à mettre leurs plaisir et désirs sexuelles en dernier plan pour leurs carrières mais certaines l’entendent pas de cette oreilles, surtout les maman cougars pour qui une fois leurs gosses ayant pris ses ailes ou à l’école elles se font un petit plaisir sexy discrètement !

Des expériences originales

Les femmes cougars écument souvent les bars et les boites de nuits branchés de leurs ville pour se trouver un jeune homme en manque de sensation forte qui ont tendances à privilégier les rencontres d’un soir pour un maximum de plaisir.Dans de rare cas si vous êtes un bon coup au lit la femme cougar peux se montrer très entreprenante et veux vous garder comme plan cul régulier pendant un petit moment jusqu’à ce qu’elle se lasse de vous mais attention il ne faut pas se montrer possessif la femme cougar est indépendante et si vous omettez des objections elle pourrais mal le prendre !

La femme cougar voudra dominer le plaisir du sexe 90 % du temps. C’est une femme avec du caractère et de l’experience il serait dommage de la contredire…

Le plaisir avant tout choses !

Bien que les femmes cougars recherchent la compagnie des hommes elles veulent surtout prendre du plaisir avant tout et n’ont que faire de vos problèmes. Soyez bien sur qu’une femme cougar cherche avant tout le plaisir et non pas faire la psy avec vous. Si vous souhaitez une relation sérieuse la femme cougar n’est pas faite pour vous. Pour les autres c’est une véritable petite perle qui faudra en prendre le plus grand soin dans la soirée qui s’annonce torride…